> Recherche de partenaire > Site de rencontre versus réseaux sociaux

Recherche de partenaire

Site de rencontre versus réseaux sociaux

Membre Parship depuis quelques mois vous êtes nombreux à utiliser les réseaux sociaux et autres applications sur vos Smartphones afin de mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer La personne faite pour vous.

reseaux sociaux

Ludiques, rapides, efficaces dans la sélection, certaines applications se plient en 4 pour vous assurer un maximum de contacts. Mais dans cette quête effrénée, tout va très vite et on ne prend pas vraiment le temps de faire connaissance avant de poser son verdict. Alors, si on prenait un peu le temps de se parler et de se découvrir ?

- Sur les applications, je choisis sur photo, âge, région, une phrase d’accroche : c’est rapide!

Sur Parship.fr, il n’y a pas de critères de sélection concernant le physique de nos membres, seuls âge, taille, région. C’est un choix car nous vous proposons des profils de célibataires compatibles avec votre personnalité en fonction des résultats de votre test. Aussi nous privilégions le potentiel d’affinités, basé sur le fonctionnement psychologique et les centres d’intérêts dans une recherche de relation stable, durable et épanouissante.

- Avec les applications, si on se plait, on se donne RDV rapidement, au café en bas de chez moi.

Sur le site, nos membres prennent le temps d’échanger par mails, décident mutuellement de se dévoiler leurs photos qui sont initialement floutées, via la messagerie Parship sécurisée. Par la suite, lorsque les échanges se font plus rapprochés et prometteurs le téléphone prend le relai pour discuter de vive voix puis organiser la rencontre réelle.

- Sur les applications, je valide ou rejette de suite les profils proposés, c’est efficace !

Avec Parship, vos propositions de partenaires sont conservées dans votre liste initiale, ainsi, le contact que vous aviez mis de côté il y a quelques semaines au profit d’un autre peut se révéler tout à fait à votre goût aujourd’hui. Après plusieurs semaines de recherches sur le site on se rend compte que nos attentes initiales sont parfois en léger décalage avec la réalité.

Résultat du match : si les applications offrent la possibilité de multiples rencontres rapides, la recherche virtuelle sur un site spécialisé nécessite qu’on lui accorde un certain temps pour qu’elle soit vraiment efficace et adaptée à votre niveau d’exigence en matière de partenaire. C’est dans ce contexte que naissent de nombreuses histoires d’amour : 47% de nos membres tombent amoureux après un RDV Parship et 37% des couples se marient au cours de la première année de leur relation.

 

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)