> Recherche de partenaire > L’été : la période rêvée pour faire des rencontres

Recherche de partenaire

L’été : la période rêvée pour faire des rencontres

Après quelques semaines sur Parship à la recherche du partenaire idéal, vous avez établi des relations intéressantes et prometteuses mais les échanges s’estompent car l’été est là et les célibataires prennent des vacances.

faire des rencontres

Plage, montagne, campagne, vacances urbaines ou camping, toutes les situations sont propices à faire de nouvelles rencontres car le soleil et l’absence de contrainte nous rend plus souple, détendu et ouvert aux gens qui nous entourent. Du coup on optimise les possibilités de rencontrer l’homme ou la femme de sa vie. Parship.fr vous guide à travers les différents lieux de vacances et les moyens dont vous disposez sur place !

Je reste en ville car je travaille cet été !

Vous venez de trouver un emploi et vous restez en ville en pleine saison estivale : veinard(e) c’est ici même que ça se passe ! La ville en été regorge de sollicitations diverses et variées pour favoriser les rencontres : apéro-terrasse, brunch sous le soleil avec baby-foot et pétanque, festivals d’été, cinéma en plein air avec transat, même le petit bar en bas de chez vous se transforme inévitablement en lieu branché ! Les trottoirs sont pris d’assaut, tout le monde parle avec son voisin ou sa voisine et les connexions se créent !

A vous de jouer, à la sortie du bureau, en proposant à un collègue ou à une amie de partager un after-work dans un cadre sympa, à deux c’est souvent plus aisé. Ensuite, une fois entouré(e) de monde, observez, repérez, regardez de façon appuyée la personne qui vous donne envie d’aller lui parler. Si son regard s’attarde sur le vôtre ou si elle sourit, c’est une invitation à engager la conversation !

Je pars avec des amis, on partage une maison !

Schéma idéal des vacances entre amis : la bande de nos plus anciens copains autour du barbecue, près de la piscine dans une grande et belle maison à écouter les cigales, rigoler, refaire le monde ! Oui mais…certains sont en couple et n’ont pas envie de sortir le soir mais de profiter du coucher de soleil, d’autres sont venus accompagnés de leurs enfants, et d’autres encore sont en pleine rupture et ont du mal à vivre ce statut de célibat. Vous risquez donc de vous retrouver tour à tour : nounou, coach en relation amoureuse ou gentil animateur pour animer les soirées !

Il est temps de prendre les choses en main et de faire avec les possibilités qui s’offrent à vous : négociez avec les couples : vous emmenez les enfants à la plage, eux se reposeront pendant ce temps-là et seront ainsi frais et dispo pour faire la fête avec vous le soir venu au bar branché local ou dans la boîte à la mode.

En mode camping, avec un/une ami(e)

La tente 4* plantée au milieu d’une vaste étendue, votre meilleur(e) ami(e), la plage en fond, les soirées camping, les activités : tout est prévu pour que vous vous amusiez durant vos vacances !

Encore faut-il participer : si vous restez sur votre transat à bouquiner ou faire la sieste une grande partie de la journée, vous risquez de passer à côté d’une multitude de rencontres. Au camping, les activités sont l’occasion de jouer en équipe, de discuter, de s’offrir un verre, d’organiser la prochaine visite de la région ensemble, de créer des liens avec les gens qui vous entourent. Comme vous, ils ont choisi un mode de vie simple et chaleureux, pour être au plus près de la nature mais aussi s’amuser et faire des rencontres agréables. Alors entre deux lectures, un petit tournoi de beach-volley peut s’avérer très distrayant, tellement que vous n’aurez plus du tout l’occasion de lire tranquillement jusque dans le train du retour !

Quelle que soit votre type de vacances, l’été est La période idéale pour faire de nouvelles rencontres, restez l’esprit ouvert, en mode détente et lâcher prise afin de présenter le meilleur de votre personnalité aux célibataires qui croiseront votre chemin cet été…à suivre !

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)