> Recherche de partenaire > 5 petits plaisirs d'hiver qui font du bien au moral !

Recherche de partenaire

5 petits plaisirs d'hiver qui font du bien au moral !

Petit plaisir de l’hiver...

5 petits plaisir

L’hiver est bien là, le taux de luminosité chute et nous incite à rentrer dans notre cocon dès le retour du bureau. Pourtant les lumières de Noël scintillent dans les rues, les vitrines sont joliment décorées et les passants s’affairent, alors pour une fois, on ne rentre pas directement s’affaler sur notre canapé et on s’offre un petit plaisir de l’hiver…suivez le guide !

On pousse enfin la porte de la petite épicerie américaine pour s’offrir le fameux chocolat en poudre agrémenté de marshmallow qui prennent forme une fois arrosés de lait chaud. Tant qu’on y est, on ajoute dans son panier les petits biscuits qui vont si bien aller avec lors de la « trempette ». Cette fois, ça y est, on a une bonne excuse pour rentrer chez soi !

On mobilise un copain pour étrenner la patinoire fraichement installée en extérieur au centre ville et on redécouvre ensemble le plaisir de chausser des patins et de s’élancer plus ou moins adroitement sur la piste. Tiens, on s’aperçoit vite qu’on fait beaucoup de rencontres en s’excusant de bousculer les autres patineurs !

On réaménage son intérieur en sortant les jolies tasses aux motifs hivernaux, on change de housses de coussins ou de dessus de canapé en ajoutant des plaids à fourrure, poils tout doux ou motifs tricotés pour une ambiance « chalet de montagne ». On pense bien sûr aux bougies à la cannelle ou aux épices pour une délicate odeur en rentrant chez soi !

On se donne RDV entre contacts Parship ou entre amis au marché de Noël le plus proche afin d’apprécier les chalets, les décorations et les lumières à la nuit tombée. On partage un chocolat ou un vin chaud en arpentant les petites allées et on rapporte un sachet de gâteaux étoilés pour chez soi et un autre pour les collègues du bureau.

On met le nez dehors dès les premiers frimas histoire d’étrenner son nouveau bonnet, gants et écharpe assortis, et s’il neige : c’est encore mieux ! On se balade le nez au vent, profitant des jolis flocons pour marcher jusqu’au parc et contempler les arbres se couvrir d’un léger manteau blanc. On regarde autour de soi : vous n’êtes surement pas le/la seul(e) à profiter de cet instant féerique…

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)